pb corps du message envoi de formulaire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : pb corps du message envoi de formulaire

par marmotte125 » 30 avr. 2007, 12:26

Dans la précipitation j'ai oublié de me logger , pardon

par Invité » 30 avr. 2007, 12:24

Je savais bien que le seul fait de vnir sur un forum pro allez lui faire peur à ce bout de code :D :D :D
ou alors c'est l'aspirine
:wink:


Ca marche !

Code : Tout sélectionner

$entete = "From: ".$_POST["email_expediteur"]." <".$_POST["email_expediteur"].">\n"; $entete .= "MIME-Version: 1.0"; $message=saut_ligne1($_POST["message"]); $message_envoye="Proposition commerciale :\n$nom\n$prenom\n$societe\n$message "; if (@mail(PAMHI($email_webmaster),PAMHI('Site Internet DEMANDE DEVIS'),PAMTI($message_envoye),PAMETI($entete))){ // mail envoyé echo "Votre message a été envoyé.<br />\n"; echo "<a href=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\">Envoyer un autre message...</a>\n"; } else {
Merci

pb corps du message envoi de formulaire

par marmotte125 » 30 avr. 2007, 11:53

Bonjour,

Je galère depuis plusieurs jours dont 3 bonnes heures ce matin et là j'ai le cerveau en bouillie
J'ai réussi à corriger plusiers détails sur un script afin qu'il corresponde à mes besoins
Mais impossible de mettre autre chose que le champ message dans le corps du mail
Je voudrais qu'il me récupère en plus 3 autres champs (nom, prenom, société) mais il veut rien savoir

Je craque

Voici le code

Code : Tout sélectionner

$entete = "From: ".$_POST["email_expediteur"]." <".$_POST["email_expediteur"].">\n"; $entete .= "MIME-Version: 1.0"; $message=saut_ligne1($_POST["message"]); $message_envoye=saut_ligne2($message); if (@mail(PAMHI($email_webmaster),PAMHI('Site Internet DEMANDE DEVIS'),PAMTI($message_envoye),PAMETI($entete))){ // mail envoyé echo "Votre message a été envoyé.<br />\n"; echo "<a href=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\">Envoyer un autre message...</a>\n"; }
Une bonne ame pour sortir une débutante de la galère ?

Merci

Bonne journée
PS je vais prendre 2 aspirines en urgence :wink: