par
alcofribas » 05 mai 2007, 16:06
oui jojo,
c'est expression régulière, tu as raison.
Pour ce qui est du code, il n'y en a pas : comme je l'ai écrit, je recherche cette expression pour l'insérer dans la fonction de recherche de textwrangler.
Sinon, je veux remplacer la partie de code que tu vois plus haut par une classe.
oui jojo,
c'est expression régulière, tu as raison.
Pour ce qui est du code, il n'y en a pas : comme je l'ai écrit, je recherche cette expression pour l'insérer dans la fonction de recherche de textwrangler.
Sinon, je veux remplacer la partie de code que tu vois plus haut par une classe.