par
supercanard » 08 mai 2007, 13:55
Oui alors en fait tout etait bien ok.
Ce matin je retourne sur la page, ça marche, j'ai rien touché
Dans la serie autres problème j'en ai un byzar, qui est que j'ai un espace securisé banal, donc identification, si c'est ok, on demarre la session. Dans les pages j'ai donc mon code qui verifie la variable.
Code : Tout sélectionner
if(!isset($_SESSION['login'])) {
echo 'Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone';
include('login.htm');
exit;
}
?>
Avec Firefox ça marche, mais explorer lui m'ejecte...
2 eme petit probleme pour la route :
Pour conserver les retours a la ligne dans mes textarea, j'e me sert de nl2br. Pas de problème, sauf que lorsque je veut modifier du contenu, du coup dans mon textarea les <br /> s'affichent.
Y'a t'il un moyen pour que le code n'apparaissent pas dans le textarea ?
En tous cas merci de vos reponses =)
Oui alors en fait tout etait bien ok.
Ce matin je retourne sur la page, ça marche, j'ai rien touché :D
Dans la serie autres problème j'en ai un byzar, qui est que j'ai un espace securisé banal, donc identification, si c'est ok, on demarre la session. Dans les pages j'ai donc mon code qui verifie la variable.
[code]if(!isset($_SESSION['login'])) {
echo 'Vous n\'êtes pas autoris´ à acceder à cette zone';
include('login.htm');
exit;
}
?> [/code]
Avec Firefox ça marche, mais explorer lui m'ejecte... :?
2 eme petit probleme pour la route :
Pour conserver les retours a la ligne dans mes textarea, j'e me sert de nl2br. Pas de problème, sauf que lorsque je veut modifier du contenu, du coup dans mon textarea les <br /> s'affichent.
Y'a t'il un moyen pour que le code n'apparaissent pas dans le textarea ?
En tous cas merci de vos reponses =)