par
Ryle » 09 mai 2007, 16:06
Juste une petite remarque en passant, il n'est pas nécessaire de mettre une variable entre guillemets pour en afficher le contenu.. ce n'est pas pour rien que l'on clame à tout va qu'il faut sortir ses variables ;)
Par ailleurs, il doit te manquer l'index du tableau retourné par la fonction explode() si tu ne veux pas qu'il t'affiche juste "Array" :)
[php]$IdentDomain = explode(".", $_SERVER["SERVER_NAME"]);
echo $IdentDomain[0]; [/php]
[size=75]Edit : argh.. grillé ! :) .. bah au moins comme ça, ça devrait lui rester ;)[/size]