bouton subtil

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : bouton subtil

reactualisation

par badibad » 03 juin 2007, 16:37

oui j'ai essayer mais sans succes mon probleme sais je j'ai un champ qui reactualise la page pour remetre à jour les montant (come dans le sujet prècedament créer)
mais l'ennui c'est que j'ai d'autre champ sur cette page avec de signalisation d'erreur si il son pas rempli ce qui fgait qu'a chaque reactualisation les erreur s'affiche normalement il faudrai un code du type

Code : Tout sélectionner

$_post "action" = "process" { {
mais ca ne matche pas

merci d'avance

par Cyrano » 03 juin 2007, 16:19

...je te signale qu'on écrit $_POST et pas $_post...
Et accessoirement on peut vérifier si cette super-globale contient quelque chose avant :
echo("<pre>\n");
var_dump($_POST);
echo("</pre>\n");

badibad

par badibad » 03 juin 2007, 13:48

Merci j'ai tenter avec $_post mais c'est pareil
<td width="100%" valign="top">
<?php echo tep_draw_form('create_account', tep_href_link(FILENAME_CREATEPOACCOUNT, '', 'SSL'), '$_post', '') 
. tep_draw_hidden_field('action', 'process'); ?>
<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
merci :D :D :D :D :D

par Cyrano » 03 juin 2007, 13:20

Le code sur une seule ligne, c'est particulièrement pénible à lire : ce serait pas possible de faire en sorte de travailler avec un tout petit minimum de confort ??? :-k

Et au passage, je te signale qu'on écrit $_POST et pas $_post : la casse est importante, même si ça pourrait fonctionner sous Windows, au moment de la mise en ligne sur un serveur Linux, tu vas avoir des surprises déplaisantes...

badibad

par badibad » 03 juin 2007, 12:52

:D bon j'ai identifier la ligne qui me pose probleme
<td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('create_account', tep_href_link(FILENAME_CREATEPOACCOUNT, '', 'SSL'), 'post', 'onSubmit="return check_form(create_account);"') . tep_draw_hidden_field('action', 'process'); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
le ik c'est que si je rajoute la meme ligne avce $_post au lieur de post mes champ mensualiter marche mais ca me bloque mon formulaire

quelq'un à une soluce

merci d'avance

bouton subtil

par badiad » 02 juin 2007, 06:48

bonjour à tous

et merci de votre aide

voilla je voullais inserer le code que vous m'aviez donner mais le probleme c'est que je ne trouve ni la value ni le nom du bouton voici comment ce presente le bouton a la fin
                <td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td><td><?php echo tep_image_submit('button_submit.gif', IMAGE_BUTTON_SUBMIT); ?></td><td width="10"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '10', '1'); ?></td></tr></table></td></tr></table></td></tr></table></form></td><!-- body_text_eof //--><td width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" valign="top"><table border="0" width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" cellspacing="0" cellpadding="2">
donc j'ai chercher un action quelque par est j'ai trouver ca
<td width="100%" valign="top"><?php echo tep_draw_form('create_account', tep_href_link(FILENAME_CREATEPOACCOUNT, '', 'SSL'), 'post', 'onSubmit="return check_form(create_account);"') . tep_draw_hidden_field('action', 'process'); ?><table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">

et ca
   tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_COFIDISRETURN1, '', 'SSL'));
qui sert a la redirection


donc moi j'avais mis action process mais ca marche pas

ha j'allais oublier mes champ mensuliter etc.... sont au millieu du formulair (vu que si j'essaye de les monter ca me deforme mon formulaire) et je me demande si pour que ce code marche il ne faudrais pas qu'il soit tout en haut

merci
ps j'espere etre clair parsque j'ecrit ce message à 6:46 et j'ai pas les yeux en fasse des trous
reps je me suis inscrit mais j'ai pas reussi à me connecter