par
Kulgan » 18 juin 2007, 11:55
Bonjour,
voila mon probleme: je souhaite depuis une page en php faire un httpd graceful sur mon serveur apache
voila la ligne dans mon php
$output = shell_exec('sudo /etc/init.d/httpd graceful'); //on rafraichi les regles de httpd
echo "<pre>$output</pre>";
et voila la ligne dans mon visudo
apache ALL=(ALL) NOPASSWD: /etc/init.d/httpd graceful
le probleme est que cela ne fonctionne pas, mon safe_mode est a off donc ca ne coince pas de ce cote et mon utilisateur apache est bien proprietaire de la page donc je ne pense pas que le probleme vienne de la non plus
est que quelqu'un aurait une idee ou aurai deja ete confronte au meme probleme que moi ?
Merci d'avance
Kulgan