petit debutant et gros probleme !!!!

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : petit debutant et gros probleme !!!!

par zeus » 09 déc. 2007, 17:22

Modération :
katone2, si tu as une autre question ouvre un nouveau sujet,
cela te permettra d'avoir plus de réponses.

En plus, tu pourras mettre [Résolu] dès que ton problème évoqué ici sera réglé.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

par Hywan » 09 déc. 2007, 17:10

Àmha, le mieux serait que tu vois les bases :).

par @rthur » 09 déc. 2007, 17:07

merci
mais vous savez pas comment centrer le site ?
http://www.phpfrance.com/forums/voir_re ... php#224445

par Victor BRITO » 09 déc. 2007, 17:06

merci
mais vous savez pas comment centrer le site ?
C'est une autre question qui concerne les CSS. Dans ce cas, je te conseille d'ouvrir un autre topic dans le forum "HTML, XHTML, CSS". :wink:

par Invité » 09 déc. 2007, 16:57

merci
mais vous savez pas comment centrer le site ?

par Victor BRITO » 09 déc. 2007, 02:15

Mon conseil serait de commencer par l'html, comprendre comment il fonctionne, puis le css, puis le reste. Le résultat ne sera peut-être pas beaucoup meilleur, mais tu sauras comment ça fonctionne, et tu auras la route libre pour progresser encore et encore.
Et pour illustrer ce propos, rien de mieux que le site du zéro (et sa version papier) et Alsacréations, sans oublier PHP Débutant.

Bonne lecture et n'oublie pas : aide-toi, le ciel (de PHPFrance) t'aidera. :wink:

par Berzemus » 09 déc. 2007, 01:58

hum.. je ne suis pas vraiment fan de produits comme "web creator 3".. ils donnent la fausse impression que faire un site, c'est facile, accessible.. (en fait, ça l'est)

Mon conseil serait de commencer par l'html, comprendre comment il fonctionne, puis le css, puis le reste. Le résultat ne sera peut-être pas beaucoup meilleur, mais tu sauras comment ça fonctionne, et tu auras la route libre pour progresser encore et encore.

par Hywan » 09 déc. 2007, 01:36

Sans les 3 www ça marche mieux je pense (en effet, www.truc.free.fr n'est pas correct hein).
Si tu codes de façon standard, ton site sera accessible depuis tous les navigateurs (ne me blâmer pas, je généralise forcément ;-)).
Mais ça nécessite d'apprendre à programmer, et de ne pas utiliser des programmes. Je te promet, c'est super bien après :).

par katone2 » 08 déc. 2007, 23:54

voile le site :
http://www.katoneforum.free.fr

enfaite
la je suis sur un pc avec un resolution plus de 1024x724
et je m aprecois que le site n est plus centré T_T

donc je repose des question
comment faire pour que tous les navigateur marche ?
comment inserer des script avec web creator ?
comment inserer du php avec web creator ?


vila
j espere que vous pourrez me repondre T_T

par Hywan » 08 déc. 2007, 19:43

This page requires a more recent version of Netscape. Click here to update Netscape!
J'aime beaucoup.
Depuis quand Safari 3 est trop nul pour afficher une page Web :evil: ? (et depuis quand Safari est Netscape)
Remarque, pour Opera c'est mieux, il a le droit à un petit message d'alerte en JScript lui. C'est déjà mieux nan ?
Même message d'erreur que Safari pour Camino. Seul Firefox et IE sont acceptés, c'est du joli. Je ne laisse pas passer ça, même pour un débutant.
Le temps où on mettait : site prévu pour une résolution de 800*600 pour IE 3.7.6.4, pas plus pas moins est révolu mon petit gars. Faut me changer ça, où je réveille mon côté tueur en série croisé psychopathe quand je vois un truc de ce genre :twisted:, et tu verras le joyeux noël que tu vas passer ;-).

par Berzemus » 08 déc. 2007, 18:55

genre un lien vers ton site déjà.. on verra bien ce qui coince..

par Ultim4T0m » 08 déc. 2007, 15:43

En nous indiquant les erreurs si il y en a, l'html généré, le code php qui sert à le générer, etc.

Tout ce qui peut nous mettre sur la voie pour t'aider à résoudre le problème ^^

par katone2 » 08 déc. 2007, 15:38

alors , comment y remédier ?

par Victor BRITO » 08 déc. 2007, 03:02

donc sa sert a rien d utiliser du php , c est trop compliquer ?
PHP n'a rien à voir avec les problèmes de navigateurs. PHP permet, entre autres choses, en fonction du script PHP, de générer le code HTML, qu'il envoie au navigateur, ce qui explique pourquoi il n'y a pas de balise PHP dans le code source d'un site dynamique tel qu'on peut l'afficher sur son navigateur.

Si beaucoup de gens ne peuvent accéder à ton site, c'est peut-être un problème d'accessibilité dudit site ou le résultat d'une page toute blanche à la suite d'une erreur de script PHP (ce qui peut arriver).

par zeus » 08 déc. 2007, 00:37

Modération :
PHPFrance n'est pas un site de distribution de scripts gratuits,
ni de débuggage de scripts téléchargés et utilisés sans compréhension.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.