Une fonctionnalité pratique de Firefox

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Une fonctionnalité pratique de Firefox

par ouckileou » 08 août 2005, 08:49

oui mais je maitrise le alt+home, moins le alt+r, et puis mon champ de recherche est plus souvent sur MySQL ou PHP que Google... et puis ça bouscule mes habitudes là :lol:

par naholyr » 08 août 2005, 00:08

Tu sais que si tu fait alt+R tu te retrouves dans le champ de recherche en haut à droite, et ton alt+home vers google n'a plus d'interet ;)

par ouckileou » 07 août 2005, 23:31

en fait c'ets super au lancement... mais dès qu'on fait un alt+home ça réouvre tout
moi qui ait le alt+home compulsif vers Google, ça me gêne un peu :P

par wadzar » 07 août 2005, 21:54

Utile les multiples page d'accueil! Merci!

par naholyr » 07 août 2005, 21:52

Dans le même ordre d'idée il y a les groupes d'onglet en favori.
Quand vous mettez une page en favoris, si vous cochez la case "Marquer comme un groupe d'onglet" il va créer un dossier et placer tous les onglets dans ce dossier en favoris.
Vous n'avez plus qu'à aller dans vos favoris plus tard, dans le dossier, cliquer sur "ouvrir dans des onglets".

ça peut servir ;) on n'a pas forcément envie d'installer la lourde extension de gestion des sessions de navigation pour le nombre de fois où ça sert, et pour la facilité avec laquelle on peut le faire soi-même.

par albat » 07 août 2005, 18:37

Excellent !!!

par ouckileou » 07 août 2005, 15:31

Pratique effectivement :)

Une fonctionnalité pratique de Firefox

par Cyrano » 07 août 2005, 10:39

:idea: Petite découverte ce matin en parcourant le net. Une possibilité offerte par le navigateur Firefox permet d'avoir plusieurs pages favorites à l'ouverture du navigateur.

Certains vont avoir en page d'ouverture un site ou un autre voire une page blanche. Il est possible avec Firefox d'avoir plusieurs pages différentes. Pour cela, éditez les options de Firefox : Outils > Options; dans les options, sélectionnez le volet "Général" et dans la barre d'adresse "Page d'accueil" saisissez les différentes pages que vous souhaitez avoir à l'ouverture séparées par un "pipe" (barre verticalle). Par exemple, je veux avoir mon serveur local, le forum de PHPFrance, le manuel PHP en ligne et le manuel MySQL en ligne, je vais donc mettre dans cette barre d'adresse :

Code : Tout sélectionner

http://localhost/index.php |http://www.phpfrance.com/forums/ |http://www.php.net/manual/fr/ |http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/
Relancez le navigateur et découvrez : Firefox ouvre d'entrée de jeu quatre onglets, un pour chacune des adresses inscrites.

Pratique :)