2 résultats trouvés
- par chartoire
- 26 févr. 2008, 16:07
- Forum : PHP débutant
- Sujet : passage de variable html vers php
- Réponses : 7
- Vues : 2049
voici ce que j'ai programmé index.html <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1"> <title></title> </head> <body > <script src="scripts/essai.php?param=coucou...
- par chartoire
- 26 févr. 2008, 15:34
- Forum : PHP débutant
- Sujet : passage de variable html vers php
- Réponses : 7
- Vues : 2049
bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichier php lors de l'appel le contenu de cette variable doit être utiliser par le php comment faire ? merci http://www.phpfrance.com/forums/images/smiles/icon_...
Nous sommes le 22 juin 2026, 04:03