2 résultats trouvés
- par divine_comedie
- 14 oct. 2015, 18:49
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Exporter questionnaires sérialisés
- Réponses : 2
- Vues : 599
ha oui explode... je me suis fait tout un truc avec cet export alors que ça parait assez simple !
Merci. =D>
PS : je ne sais pas comment ajouter RESOLU à ce post ?
- par divine_comedie
- 14 oct. 2015, 17:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Exporter questionnaires sérialisés
- Réponses : 2
- Vues : 599
Bonjour, J'enregistre des questionnaires dans ma Bdd en passant par une petite fonction ajax qui sérialise le contenu des formulaires : var data = form.serialize(); Dans la Bdd, ça donne une truc du genre : id_acteur=&id_session=48&form_type=sat&q_sat_A1=1&q_sat_A1_comment=&q_sat...
Nous sommes le 22 juin 2026, 04:02