7 résultats trouvés

par JUSTINE
21 déc. 2012, 13:36
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

comme dix2 me l'a proposé, j'ai fait des codes très simplifiés et je me suis aperçu que ça fonctionnait j'avais des fichiers js (ajax) et je suis remonté vers les fichiers php correspondants et il y avait une déclaration de session qui portait le même nom que celle que je voulais afficher DONC effec...
par JUSTINE
21 déc. 2012, 00:19
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

non je n'ai pas de $pseudo

mes codes que j'utilise sont écris en haut du post et ce sont les seuls... (pour ce cas)

register_globals est à "on"

c'est quand même un problème de dingue ! :twisted:
par JUSTINE
20 déc. 2012, 23:15
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

le var dump quand la session s'affiche bien ça me donne array (size=1) 'pseudo' => &string 'gertrude' (length=8) et quand je recharge array (size=1) 'pseudo' => &null pour déclarer ma variable de session j'ai fait ça : $_SESSION['pseudo'] = $_POST['pseudo']; ps : j'ai pas très bien compris t...
par JUSTINE
20 déc. 2012, 21:20
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

connexion.html va vers le formulaire d'identification qui sera traité par connexion.php

franchement cette histoire est vraiment trop bizarre
il y a quelques années, j'utilisais les session php et c'est la première fois que je rencontre ce problème :twisted:
par JUSTINE
20 déc. 2012, 17:13
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

j'ai testé avec FF et toujours le même problème

session.cookie_lifetime du php.ini est bien à 0

oui suis en localhost
j'avais testé il y a quelque temps chez free et chez 1&1 et j'avais le même problème
c'est pour cette raison que je travaille maintenant en local...
par JUSTINE
19 déc. 2012, 20:00
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Re: Perte de session au rechargement de la page

oui (je suis sous chrome)
par JUSTINE
19 déc. 2012, 18:49
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Perte de session au rechargement de la page
Réponses : 15
Vues : 4289

Perte de session au rechargement de la page

Bonjour à tous, J'ai un soucis de perte de session Je m'authentifie puis dans "main.php" il y a bien ma session de pseudo MAIS quand je recalcule la page op parti la session ! J'ai bien en haut de page un session_start() dans connexion.php (là où je créé ma session) et dans main.php Quelqu...
Nous sommes le 23 juin 2026, 00:28