2 résultats trouvés

par keitarosan
25 mai 2005, 12:26
Forum : Vos contributions
Sujet : Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?
Réponses : 4
Vues : 7294

oki, désolé pour la méprise ^^

Merci d'avoir déplacé le post :)

Je vais regarder ca alors...
par keitarosan
25 mai 2005, 00:56
Forum : Vos contributions
Sujet : Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?
Réponses : 4
Vues : 7294

Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?

Bon, c'est un sujet d'actualité me semble t'il, mais d'après les recherches que j'ai pu faire, j'ai pas réussi à trouver une doc claire et précise :p Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, qui en sache assez pour me faire une tite synthèse ^^. Parce que ça m'a l'air super, mais assez confus dans tous...
Nous sommes le 26 juin 2026, 19:26