2 résultats trouvés
- par keitarosan
- 25 mai 2005, 12:26
- Forum : Vos contributions
- Sujet : Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?
- Réponses : 4
- Vues : 7294
oki, désolé pour la méprise ^^
Merci d'avoir déplacé le post
Je vais regarder ca alors...
- par keitarosan
- 25 mai 2005, 00:56
- Forum : Vos contributions
- Sujet : Services Web: C'est quoi ? Et comment ca marche ?
- Réponses : 4
- Vues : 7294
Bon, c'est un sujet d'actualité me semble t'il, mais d'après les recherches que j'ai pu faire, j'ai pas réussi à trouver une doc claire et précise :p Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, qui en sache assez pour me faire une tite synthèse ^^. Parce que ça m'a l'air super, mais assez confus dans tous...
Nous sommes le 26 juin 2026, 19:26