1 résultat trouvé
- par valty
- 13 févr. 2005, 01:54
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Conseil pour la creation d' un serveur smtp
- Réponses : 1
- Vues : 3952
Bonjour Je voudrais fare une surprise a mon fils en lui creer un serveur smtp sous Win98SE Il a 15ans est a une liste de diffusion a son college il galere pas mal avec son logiciel de messagerie classique Ma demande est a votre avis vers quel logiciel devrais je me retourne pour lui faire une surpri...
Nous sommes le 24 juin 2026, 04:28