2 résultats trouvés

par Ricorico
15 févr. 2005, 11:17
Forum : PHP débutant
Sujet : Génération automatique de tableaux pour tris
Réponses : 3
Vues : 4291

Je pourrais certes utiliser les CSS, mais ce qui m'intéresse c'est de gangner du temps sur à la fois la mise n eforme et la programmation des divers tris en réutilisant du code déjà existant...
par Ricorico
14 févr. 2005, 12:55
Forum : PHP débutant
Sujet : Génération automatique de tableaux pour tris
Réponses : 3
Vues : 4291

Génération automatique de tableaux pour tris

Bonjour, J'ai une base MySQL à laquelle je fais appel pour générer un tableau qui liste ses données. Ca marche, mais coté esthétique... De même pour changer le type de tri (alphabétique, numéro, etc..) j'utilise des boutons en dehors du tableau. Je voudrais bien un tableau plus esthétique, similaire...
Nous sommes le 24 juin 2026, 04:20