3 résultats trouvés

par alsace
15 févr. 2005, 10:19
Forum : PHP débutant
Sujet : email de masse
Réponses : 4
Vues : 5746

Merci de m'expliquer, je ne comprends pas tres bien ce que vous m'avez envoyé.
par alsace
15 févr. 2005, 07:02
Forum : PHP débutant
Sujet : email de masse
Réponses : 4
Vues : 5746

bonjour,

Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider
par alsace
14 févr. 2005, 14:51
Forum : PHP débutant
Sujet : email de masse
Réponses : 4
Vues : 5746

email de masse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur php, comment configurer les emails de masses, ça ne marche pas, personne ne reçoit rien.

Merci d'avance
Nous sommes le 24 juin 2026, 04:27