3 résultats trouvés
- par alsace
- 15 févr. 2005, 10:19
- Forum : PHP débutant
- Sujet : email de masse
- Réponses : 4
- Vues : 5746
Merci de m'expliquer, je ne comprends pas tres bien ce que vous m'avez envoyé.
- par alsace
- 15 févr. 2005, 07:02
- Forum : PHP débutant
- Sujet : email de masse
- Réponses : 4
- Vues : 5746
bonjour,
Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider
- par alsace
- 14 févr. 2005, 14:51
- Forum : PHP débutant
- Sujet : email de masse
- Réponses : 4
- Vues : 5746
Bonjour,
Je suis nouvelle sur php, comment configurer les emails de masses, ça ne marche pas, personne ne reçoit rien.
Merci d'avance
Nous sommes le 24 juin 2026, 04:27