1 résultat trouvé
- par Tians
- 15 févr. 2005, 17:10
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Probleme avec un tableau
- Réponses : 8
- Vues : 6000
si j'ai pas de bdd, je dois obligatoirement passer par du javascript??
c'est la merde ca.
parce que le javascript j'ai pas le droit, mes patrons ne veulent pas de javascript dans leur appli...
merci bien de ton aide.

Nous sommes le 24 juin 2026, 04:28