4 résultats trouvés
- par eldin
- 22 août 2012, 15:24
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] ou mettre mon trim?
- Réponses : 3
- Vues : 665
Merci beaucoup ça marche très bien comme ça
j'avais tester cette option mais je n'avais pas mis le point du coup ça ne fonctionnais pas comme je le voulais
j'avais mis mon trim a peu prêt partout dans mon script je commençais a désespérer
encore une fois merci
- par eldin
- 21 août 2012, 21:41
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] ou mettre mon trim?
- Réponses : 3
- Vues : 665
bonjours je suis en train de faire un générateur de nom médiéval fantastique comme on en trouve des tas j'ai fait 3 catégorie en .txt dans lesquels je pioche aléatoirement pour faire un nom med-fan mais voilà dans mon résultat il y a des espace entre les résultat de mes catégorie après une recherche...
- par eldin
- 21 août 2012, 14:32
- Forum : PHP débutant
- Sujet : (Résolu) Parse error incompréhensible
- Réponses : 3
- Vues : 745
Merci c'etais ça je devrais faire un peu plus gaffe quand je copie des chose merci infiniment
désole de vous avoir déranger pour presque rien
- par eldin
- 21 août 2012, 13:28
- Forum : PHP débutant
- Sujet : (Résolu) Parse error incompréhensible
- Réponses : 3
- Vues : 745
Bonjours je suis en train de faire un generateur de titre de livre pour mon jeu de rôle preferer (earthdawn pour ne pas le nommé) j'ai donc donc chercher sur le net des script qui permetaient de faire des phrase aléatoire je suis tomber sur plusieur qui proposaient de passer par un fichier .txt j'ai...
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:25