2 résultats trouvés

par Nicolas68
18 oct. 2012, 09:10
Forum : PHP débutant
Sujet : Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire
Réponses : 2
Vues : 577

Re: Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formul

Merci, j'y avais pensé, mais je me disais que, vu que je ne savais pas quand tuer les variables de session et la session, ce n'était pas une bonne méthode.
par Nicolas68
17 oct. 2012, 17:08
Forum : PHP débutant
Sujet : Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire
Réponses : 2
Vues : 577

Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire

Bonjour, J'utilise un formulaire avec des select, l'utilisateur remplit des données, appuie sur submit, ça fait un calcul et affiche le résultat sur la même page un peu plus bas. Jusque là, ça marche bien ! par contre, s'il change les valeurs des selects et appuie sur submit, cela va me remplacer mo...
Nous sommes le 22 juin 2026, 18:12