2 résultats trouvés
- par Nicolas68
- 18 oct. 2012, 09:10
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire
- Réponses : 2
- Vues : 577
Merci, j'y avais pensé, mais je me disais que, vu que je ne savais pas quand tuer les variables de session et la session, ce n'était pas une bonne méthode.
- par Nicolas68
- 17 oct. 2012, 17:08
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Réutilisation des données calculées à l'aide d'un formulaire
- Réponses : 2
- Vues : 577
Bonjour, J'utilise un formulaire avec des select, l'utilisateur remplit des données, appuie sur submit, ça fait un calcul et affiche le résultat sur la même page un peu plus bas. Jusque là, ça marche bien ! par contre, s'il change les valeurs des selects et appuie sur submit, cela va me remplacer mo...
Nous sommes le 22 juin 2026, 18:12