2 résultats trouvés

par goodluckg
23 oct. 2012, 16:30
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème encodage
Réponses : 8
Vues : 1638

Re: Problème encodage

Alors même que ma page n'est visible qu'en MacROman ?
par goodluckg
23 oct. 2012, 12:40
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème encodage
Réponses : 8
Vues : 1638

Problème encodage

Bonjour, Lorsque je charge la page que je suis entrain de créer sur un navigateur, à la place des accents il apparait des points d'interrogation. Le seul encodage qui semble m'afficher la page correctement est de l'occidental (MacRoman) ou (Mac OS Roman). Néanmoins quand je change la phrase <?php he...
Nous sommes le 22 juin 2026, 17:41