2 résultats trouvés
- par goodluckg
- 23 oct. 2012, 16:30
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème encodage
- Réponses : 8
- Vues : 1638
Alors même que ma page n'est visible qu'en MacROman ?
- par goodluckg
- 23 oct. 2012, 12:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème encodage
- Réponses : 8
- Vues : 1638
Bonjour, Lorsque je charge la page que je suis entrain de créer sur un navigateur, à la place des accents il apparait des points d'interrogation. Le seul encodage qui semble m'afficher la page correctement est de l'occidental (MacRoman) ou (Mac OS Roman). Néanmoins quand je change la phrase <?php he...
Nous sommes le 22 juin 2026, 17:41