2 résultats trouvés
- par ekodario
- 26 oct. 2012, 13:04
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Foreach imbriqué
- Réponses : 4
- Vues : 672
Oui je sais que ce n'est pas très beau mais pour le moment je veux un truc qui marche et ensuite je retouche ^_^... Sinon justement le code source est générer une première fois mais après il ne génère plus (sauf les h2) :/... Sinon le contenu est bon car ça marche pour un premier tour, non ? voilà l...
- par ekodario
- 26 oct. 2012, 12:47
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Foreach imbriqué
- Réponses : 4
- Vues : 672
Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon code, j'ai beau cherché je ne trouve pas... Alors voilà le premier passage ce fait bien (h2 + li présent) mais lors du deuxième passage le second foreach est "oublié" j'ai l'impression (j'ai bien mes titre en h2 mais pas les li alors que le contenu e...
Nous sommes le 22 juin 2026, 18:47