2 résultats trouvés
- par damien82
- 05 nov. 2012, 13:48
- Forum : PHP débutant
- Sujet : petit probleme
- Réponses : 12
- Vues : 2080
Salut dix2
Merci pour ta réponse.
Je me demande,pourquoi il ne precise sa pas dans le tuto,car dans le tuto sa marche,meme sans javascript.
mais je vien voir le lien que tu ma donné
Amicalement
Damien
- par damien82
- 05 nov. 2012, 13:20
- Forum : PHP débutant
- Sujet : petit probleme
- Réponses : 12
- Vues : 2080
salut a tous. Je m appel Damien et j ai 29 ans et j habite au luxembourg. Voila mon probleme. Je suis entrain de suivre un tuto pour une programmation d un petit reseau social pour mon site. je suis actuellement avec la partie Inscription. Le formulaire d inscription est fait. Maintenant j ai le pro...
Nous sommes le 22 juin 2026, 19:59