2 résultats trouvés

par damien82
05 nov. 2012, 13:48
Forum : PHP débutant
Sujet : petit probleme
Réponses : 12
Vues : 2080

Re: petit probleme

Salut dix2

Merci pour ta réponse.
Je me demande,pourquoi il ne precise sa pas dans le tuto,car dans le tuto sa marche,meme sans javascript.

mais je vien voir le lien que tu ma donné ;-)

Amicalement
Damien
par damien82
05 nov. 2012, 13:20
Forum : PHP débutant
Sujet : petit probleme
Réponses : 12
Vues : 2080

petit probleme

salut a tous. Je m appel Damien et j ai 29 ans et j habite au luxembourg. Voila mon probleme. Je suis entrain de suivre un tuto pour une programmation d un petit reseau social pour mon site. je suis actuellement avec la partie Inscription. Le formulaire d inscription est fait. Maintenant j ai le pro...
Nous sommes le 22 juin 2026, 19:59