2 résultats trouvés
- par juanpa
- 07 déc. 2012, 12:48
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème avec accentuation - PHP 5.4.9
- Réponses : 12
- Vues : 1719
c'est à dire de passer à phpBB3 ? pouerk! ^^
- par juanpa
- 07 déc. 2012, 00:05
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème avec accentuation - PHP 5.4.9
- Réponses : 12
- Vues : 1719
Désolé pour le double post :? Je crois que ma base est déjà en utf-8 http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/06/mini_121206110443683951.png je ne sais pas si cela est lié mais dans mes recherches j'ai lu que HTTP_*_VARS était déprécié en php 5.x et il me semble que phpBB2 l'utilise beaucoup phpBB 2.0...
Nous sommes le 22 juin 2026, 23:24