2 résultats trouvés

par jeanmoul
24 déc. 2012, 13:21
Forum : PHP débutant
Sujet : Session PHP
Réponses : 3
Vues : 783

Re: Session PHP

non je n'ai pas de message d'erreur justement. quand je veux acceder à ma page, j'y accède comme si de rien était alors que normalement il devrait me rejeter...

J'ai changé les quelques éléments dont tu as parlé mais ça n'a rien changé... :-(
par jeanmoul
24 déc. 2012, 12:24
Forum : PHP débutant
Sujet : Session PHP
Réponses : 3
Vues : 783

Session PHP

Bonjour, Je suis ce qu'on peut appeler en débutant en php et je cherche à résoudre ce que ej considère comme une énigme... J'ai créé un formulaire d'enregistrement qui remplit une BDD nommée ed_users Suite à celà j'ai un formulaire d'identification qui vérifie si l'utilisateur fait bien partie de ce...
Nous sommes le 23 juin 2026, 01:44