2 résultats trouvés

par efou07
05 janv. 2013, 03:29
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas
Réponses : 2
Vues : 672

Re: Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas

Merci bien.

La première méthode marche très bien.

Il va falloir qu'un jour je me décide a me pencher sur les classes et les objets. :?
par efou07
04 janv. 2013, 19:37
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas
Réponses : 2
Vues : 672

Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas

bonjour, Je suis relativement débutant en PHP mais sur tout encore plus en manipulation d'objet. Je veux utiliser les résultats d'une fonctions qui me retourne dans un tableau $content: Array ( [totalCount] => 1 [first] => 0 [results] => Array ( [0] => I18nSearchResultPage Object ( [data:protected] ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 03:07