2 résultats trouvés
- par efou07
- 05 janv. 2013, 03:29
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas
- Réponses : 2
- Vues : 672
Merci bien.
La première méthode marche très bien.
Il va falloir qu'un jour je me décide a me pencher sur les classes et les objets.

- par efou07
- 04 janv. 2013, 19:37
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Affichage d'un tableau ... ou d'un objet je ne sais pas
- Réponses : 2
- Vues : 672
bonjour, Je suis relativement débutant en PHP mais sur tout encore plus en manipulation d'objet. Je veux utiliser les résultats d'une fonctions qui me retourne dans un tableau $content: Array ( [totalCount] => 1 [first] => 0 [results] => Array ( [0] => I18nSearchResultPage Object ( [data:protected] ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 03:07