2 résultats trouvés
- par wesdown
- 03 févr. 2013, 16:20
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Connexion et passage de variable
- Réponses : 6
- Vues : 614
Ok, merci je vais regarder ça!
- par wesdown
- 03 févr. 2013, 14:44
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Connexion et passage de variable
- Réponses : 6
- Vues : 614
Merci
Tout fonctionne bien maintenant!
Est-ce une bonne façon de coder ce genre de chose ou existe-t-il une meilleure solution ?
Nous sommes le 23 juin 2026, 05:25