2 résultats trouvés
- par barphpfrance
- 05 févr. 2013, 23:36
- Forum : PHP débutant
- Sujet : php smtp mail authentifié avec exchange
- Réponses : 3
- Vues : 2383
Bonjour, Merci pour la réponse. je suis novice en php, si je comprends je ne dois pas toucher le fichier httpd.conf mais au fichier du formulaire qui comprend le send mail, dans le code ci-dessous ou ailleurs ? Merci pour votre aide $TO = "mail@XX.com"; $h = "From:mommail@ww.com"...
- par barphpfrance
- 05 févr. 2013, 14:50
- Forum : PHP débutant
- Sujet : php smtp mail authentifié avec exchange
- Réponses : 3
- Vues : 2383
Bonjour, Nous avons un site avec un formulaire de contact php qui nous permettait de recevoir le courriel + inscription dans une base de données mysql. Nous avons un serveur exchange, par mesure de sécurité nous venons de créer un compte d'authentification sur ce serveur. Depuis, le formulaire de co...
Nous sommes le 23 juin 2026, 06:37