2 résultats trouvés
- par Mucci
- 10 avr. 2013, 12:04
- Forum : Javascript, AJAX
- Sujet : ajouter un onchange à un select crée en javascript
- Réponses : 0
- Vues : 1230
Bonjour les pro du web! j'ai crée 2 select dynamiquement en JavaScript et je les rajoute dans le dom. Je rempli le premier select après création ( avec Ajax) Je j'ai ensuite ajouter l'attribut onchange() à ce premier select pour remplir automatiquement le second selon la valeur du premier. Cependant...
- par Mucci
- 18 févr. 2013, 15:09
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Probleme remplissage liste deroulante php html
- Réponses : 0
- Vues : 625
Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que je récupère dans ma base de données mysql. Cependant, le problème c'est que la liste déroulante ne m'affiche rien. Quand je fais des echos à l'interieur de ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 11:16