14 résultats trouvés
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 14:12
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
pour l'linstant j'ai ça :
<?php
$xml = simplexml_load_file('ancienne.xml');
foreach ($xml ->ancienne as $value) {
$nouv_id= $value->ancienne;
$nouv_name = $value->ancienne;
}
?>
une fois que je l'ai tu veux que je fasse un insert dans ma nouvelle table c'est ça ?
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 14:01
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
alors dans ce cas la ce n'est pas la peine de faire un script php ..
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 13:32
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
ok merci , et une fois que mon code je l'ai je met l'extension en .xml et j'importe directement c'est bon ?
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 12:57
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
je suis complètement perdu ....
je ne veux pas faire de requête dans phpMyAdmin je veux utiliser les XML qui lit mon ancien fichier et créer un nouveau fichier xml que j'importe à ma base
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 12:19
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
j'ai entré cette commande dans PhpMyAdmin et ça ne marche pas ..
UPDATE nouvelle SET nouvelle.nouv_id = ancienne.id
pourtant ma syntaxe est bonne fin du moins je pense

- par juniordev
- 22 févr. 2013, 12:07
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
pour moi un attribut c'est id par exemple . ok je vais essayer ta méthode voir si par : <database name="testXml"> <!-- Table ancienne --> <table name="ancienne"> <column name="id">1</column> <column name="nom">bob</column> </table> ce copie bien dans la nouvel...
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 11:55
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
Mes deux tables sont déjà crée , je veux juste importer que les données pas faire une table . mais la j'ai pas bcp d'attributs donc pour ta methodes j'y ai déjà pensé c'est pas compliqué
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 11:32
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
bjr , on est deux à être perdue ..
je suis sur phpMyAdmin , mes tables sont deçu et j'ai extrait de phpMyAdmin mes tables dans un fichier xml
afin de transférer les données de l'ancienne table vers la nouvelle qui n'a pas les mêmes attributs
- par juniordev
- 22 févr. 2013, 11:05
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
Merci de ta réponse perrine
Une fois que j'ai effectué un dump comment je fait pour tout transférer et que les attributs concordent bien avec les attributs de la nouvelles tables ; parce que j'ai quand même un fichier avec 3000 occurrences
- par juniordev
- 21 févr. 2013, 17:54
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
je suis perdu ..
1 journée bloqué dessus , je comprend pas comment tout lire pour ensuite placer les champs que je veux de mon ancienne base où je le veux dans ma nouvelle base
- par juniordev
- 21 févr. 2013, 17:27
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
oui j'ai vu mon erreur pas longtemps après que j'ai poster .. #-o mais du coup maintenant je sais plus quoi faire . ce que je pensais faire au départ comme les bases sont différentes je voulais en php lire le fichier xml de l'ancienne base et créer par la suite un fichier avec le résultat qui me ser...
- par juniordev
- 21 févr. 2013, 17:14
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
je veux passer par xml car c'est juste un test afin de le faire par la suite sur des bases de plus de 1000 occurences . je voudrais lire les informations de mon fichier xml de mon ancienne base et le transférer dans la nouvelle base
- par juniordev
- 21 févr. 2013, 15:59
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP : gestion fichiers xml
- Réponses : 25
- Vues : 2638
bonjour , voilà je travail sur phpMyAdmin , j'ai deux tables de test : "ancienne" et "nouvelle" dont voici les fichiers xml : ( je voudrais importer dans la table nouvelle les occurrences de l'ancienne table pour cela j'ai pensé à faire une lecture grâce à : simplexml_load_file m...
- par juniordev
- 21 févr. 2013, 11:55
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Fichier XML Exportation d'informations d'une autre base
- Réponses : 0
- Vues : 666
bonjour , j'ai un petit soucis avec un fichier xml . j'ai une base déjà existante avec 3000 occurrences pour mon site internet or je travail sur joomla et j'ai changer de composant : j'ai choisit listbingo pour la gestion d'annonces. J'ai donc extrait un fichier xml de mon ancienne base de données ,...
Nous sommes le 23 juin 2026, 11:16