2 résultats trouvés
- par massilia68
- 22 févr. 2013, 14:07
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Système ONAIR PHP
- Réponses : 3
- Vues : 573
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai collé ceci dans ma page d'accueil, mais le problème c'est qu'il m'affiche les deux images donc li'mage ONAIR et Offline : <? $user=$_POST['user']; $pw=$_POST['pw']; $hostname = "**********"; $database = "**********"; $username = "*******...
- par massilia68
- 21 févr. 2013, 14:34
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Système ONAIR PHP
- Réponses : 3
- Vues : 573
Bonjour, j'ai créer un système de ONAIR pour une radio avec une page spéciale pour la gestion du systéme ONAIR celui ci lorsque je clique sur ONAIR il m'affichera donc une image ONAIR inverse lorsque je clique sur Offline il y aura une image noir. Mon système fonctionne parfaitement, le seuls problè...
Nous sommes le 23 juin 2026, 11:37