1 résultat trouvé

par mad3306
26 févr. 2013, 17:02
Forum : PHP débutant
Sujet : Jeu d'enregistrement qui n'en fait qu'à sa tête
Réponses : 6
Vues : 915

Re: Jeu d'enregistrement qui n'en fait qu'à sa tête

Bonjour à tous, En effet !! je confirme !! Je suis formateur en informatique pour un organisme de formation continue et j'utilise DW pour faire faire des intrégrations php/mysql depuis plusieurs années. Très bon logiciel, rien à redire, mais depuis que Dreamweaver a été racheté par Adobe c'est juste...
Nous sommes le 23 juin 2026, 12:22