4 résultats trouvés

par aleo
10 mars 2013, 12:41
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
Réponses : 6
Vues : 828

Re: caractère spécial - soucis & co

Merci beaucoup !

Je m'en vais tester ça, mais ça à l'air de fonctionner.

Problème résolu !!
encore merci
par aleo
08 mars 2013, 18:40
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
Réponses : 6
Vues : 828

Re: caractère spécial - soucis & co

Enfaite, c'est une string que je récupère.
La string varie selon un choix de l'utilisateur. Pour la mettre en tableau, j'utilise donc la fonction explode.

Pour $tab2, ce sont des valeurs que je récupère d'une table de ma BDD, donc je places les résultats dans un tableau
par aleo
08 mars 2013, 12:36
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
Réponses : 6
Vues : 828

Re: caractère spécial - soucis & co

Bonjour, et merci de votre réponse. En faite, je ne peux pas mettre d'anti-slash. Et j'ai déjà les double quote de mise... Voici un copier coller des var_dump de mes tableaux : array(5) { [0]=> string(9) "Roche/yon" [1]=> string(7) "–" [2]=> string(11) "boi’s" [3]=> str...
par aleo
07 mars 2013, 18:46
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
Réponses : 6
Vues : 828

caractère spécial - soucis & co

Bonjour, Je rencontre un problème me donnant du fil à retordre. Situation J'ai une phrase du genre : dit bonjour à l'enfant. Je la découpe avec les espaces avec la fonction explode, et stock le résultat dans le tableau $tab1 J'ai un autre tableau dans le style : $tab2 = { [0] => 'bonjour', [1] => 'l...
Nous sommes le 23 juin 2026, 14:03