4 résultats trouvés
- par aleo
- 10 mars 2013, 12:41
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
- Réponses : 6
- Vues : 828
Merci beaucoup !
Je m'en vais tester ça, mais ça à l'air de fonctionner.
Problème résolu !!
encore merci
- par aleo
- 08 mars 2013, 18:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
- Réponses : 6
- Vues : 828
Enfaite, c'est une string que je récupère.
La string varie selon un choix de l'utilisateur. Pour la mettre en tableau, j'utilise donc la fonction explode.
Pour $tab2, ce sont des valeurs que je récupère d'une table de ma BDD, donc je places les résultats dans un tableau
- par aleo
- 08 mars 2013, 12:36
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
- Réponses : 6
- Vues : 828
Bonjour, et merci de votre réponse. En faite, je ne peux pas mettre d'anti-slash. Et j'ai déjà les double quote de mise... Voici un copier coller des var_dump de mes tableaux : array(5) { [0]=> string(9) "Roche/yon" [1]=> string(7) "–" [2]=> string(11) "boi’s" [3]=> str...
- par aleo
- 07 mars 2013, 18:46
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] caractère spécial - soucis & co
- Réponses : 6
- Vues : 828
Bonjour, Je rencontre un problème me donnant du fil à retordre. Situation J'ai une phrase du genre : dit bonjour à l'enfant. Je la découpe avec les espaces avec la fonction explode, et stock le résultat dans le tableau $tab1 J'ai un autre tableau dans le style : $tab2 = { [0] => 'bonjour', [1] => 'l...
Nous sommes le 23 juin 2026, 14:03