2 résultats trouvés
- par shaloine
- 08 avr. 2013, 09:53
- Forum : PHP débutant
- Sujet : include et doctype
- Réponses : 3
- Vues : 644
problème résolue je devait juste passer l'encodage en utf-8 (sans BOM), alors que j'étais en UTF-8 simple
- par shaloine
- 05 avr. 2013, 15:02
- Forum : PHP débutant
- Sujet : include et doctype
- Réponses : 3
- Vues : 644
Bonjour, je réalise en ce moment une page de mon site qui contient un formulaire, sur toutes mes pages j'ai le doctype suivant <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> logiquement pour le formulaire ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 18:58