6 résultats trouvés
- par twomag
- 14 mai 2013, 16:27
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Php plus propre
- Réponses : 2
- Vues : 776
Merci Ghost,
C'est Simplement Parfait, merci beaucoup pour ton intervention ultra rapide et ton aide !!!
Thx
TM
- par twomag
- 14 mai 2013, 15:35
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Php plus propre
- Réponses : 2
- Vues : 776
Bonjour, voila j'utilise ce programme pour tester des sites voir si ils sont en ligne ou non. voici le code : <?php $serveur = 'www.site1.com'; $serveur2 = 'www.site2.com'; $serveur3 = 'www.site3.com'; $fp = @fsockopen($serveur,80); if($fp === false){ echo $serveur." HS."; exit; } $out = &...
- par twomag
- 13 avr. 2013, 12:51
- Forum : PHP débutant
- Sujet : ecrire un fichier en php
- Réponses : 7
- Vues : 1150
- par twomag
- 13 avr. 2013, 11:05
- Forum : PHP débutant
- Sujet : ecrire un fichier en php
- Réponses : 7
- Vues : 1150
Merci du tuyau, je vais m'y pencher.
merci encore
ps: un ptit exemple, d'utilisation de cette syntaxe ?
- par twomag
- 11 avr. 2013, 20:45
- Forum : PHP débutant
- Sujet : ecrire un fichier en php
- Réponses : 7
- Vues : 1150
Bonsoir, visiblement je me suis mal exprimé... donc sur http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur. en espèrent de me faire comprendre. Merci de vo...
- par twomag
- 11 avr. 2013, 18:57
- Forum : PHP débutant
- Sujet : ecrire un fichier en php
- Réponses : 7
- Vues : 1150
Bonsoir,
Je suis un super novice, ma question est :
j'ai un fichier :
http://two-mag.com/toto/toto.txt
donc le contenu s'affiche sur votre écran et j'aimerai sauvegarder ce qui vous voyer dans un fichier sur mon serveur sous le nom "merciavous.txt"
Voila
Milles mercis a vous.
David
Nous sommes le 23 juin 2026, 20:08