6 résultats trouvés

par twomag
14 mai 2013, 16:27
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Php plus propre
Réponses : 2
Vues : 776

Re: Php plus propre

Merci Ghost,

C'est Simplement Parfait, merci beaucoup pour ton intervention ultra rapide et ton aide !!!

Thx
TM
par twomag
14 mai 2013, 15:35
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Php plus propre
Réponses : 2
Vues : 776

Php plus propre

Bonjour, voila j'utilise ce programme pour tester des sites voir si ils sont en ligne ou non. voici le code : <?php $serveur = 'www.site1.com'; $serveur2 = 'www.site2.com'; $serveur3 = 'www.site3.com'; $fp = @fsockopen($serveur,80); if($fp === false){ echo $serveur." HS."; exit; } $out = &...
par twomag
13 avr. 2013, 12:51
Forum : PHP débutant
Sujet : ecrire un fichier en php
Réponses : 7
Vues : 1150

Re: ecrire un fichier en php

Vu, merci
par twomag
13 avr. 2013, 11:05
Forum : PHP débutant
Sujet : ecrire un fichier en php
Réponses : 7
Vues : 1150

Re: ecrire un fichier en php

Merci du tuyau, je vais m'y pencher.

merci encore

ps: un ptit exemple, d'utilisation de cette syntaxe ?
par twomag
11 avr. 2013, 20:45
Forum : PHP débutant
Sujet : ecrire un fichier en php
Réponses : 7
Vues : 1150

Re: ecrire un fichier en php

Bonsoir, visiblement je me suis mal exprimé... donc sur http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur. en espèrent de me faire comprendre. Merci de vo...
par twomag
11 avr. 2013, 18:57
Forum : PHP débutant
Sujet : ecrire un fichier en php
Réponses : 7
Vues : 1150

ecrire un fichier en php

Bonsoir,

Je suis un super novice, ma question est :

j'ai un fichier :

http://two-mag.com/toto/toto.txt

donc le contenu s'affiche sur votre écran et j'aimerai sauvegarder ce qui vous voyer dans un fichier sur mon serveur sous le nom "merciavous.txt"

Voila

Milles mercis a vous.

David
Nous sommes le 23 juin 2026, 20:08