3 résultats trouvés
- par rasty
- 23 avr. 2013, 21:55
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] J'ai besoin d'aide Message impossible d'envoyer le formulair
- Réponses : 4
- Vues : 875
Oui exact un problème de serveur!!!
Pour le reste je vais ouvrir un autre poste.
Merci!!!!!
- par rasty
- 23 avr. 2013, 08:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] J'ai besoin d'aide Message impossible d'envoyer le formulair
- Réponses : 4
- Vues : 875
Bonjour Marazini,
Merci, en fait c’était in problème de serveur, par contre je n'arrive à rediriger sur la page de remerciements.
http://www.la-petite-reine-de-sion.net/merci.html
Je ne sais par la raison????
Merci pour l'aide.
- par rasty
- 22 avr. 2013, 12:00
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] J'ai besoin d'aide Message impossible d'envoyer le formulair
- Réponses : 4
- Vues : 875
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce S.V.P. Lorsque j'envoi mon formulaire j'ai une erreur qui me dis impossible d'envoyer le formulaire. http://www.la-petite-reine-de-sion.net/inscription.php voici le code: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.or...
Nous sommes le 23 juin 2026, 21:19