2 résultats trouvés
- par cestmoua
- 28 avr. 2013, 14:00
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] accent dans fonction mail
- Réponses : 3
- Vues : 3573
Merci moogli,
J'ai de nouveau essayé utf-8 et ça a fonctionné
- par cestmoua
- 26 avr. 2013, 17:48
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] accent dans fonction mail
- Réponses : 3
- Vues : 3573
Bonjour à tous, Avant toute chose je voudrai m'excuser d'envoyer ce post car j'ai trouvé plein de chose sur Google pour résoudre mon probleme. Mais cela fai au moins deux ans que je le traine et 4 heures que je cherche. J'utilise un formulaire sur un site web pour envoyer un mail avec la fonction ma...
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:32