2 résultats trouvés

par cestmoua
28 avr. 2013, 14:00
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] accent dans fonction mail
Réponses : 3
Vues : 3573

Re: accent dans fonction mail

Merci moogli,

J'ai de nouveau essayé utf-8 et ça a fonctionné
par cestmoua
26 avr. 2013, 17:48
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] accent dans fonction mail
Réponses : 3
Vues : 3573

accent dans fonction mail

Bonjour à tous, Avant toute chose je voudrai m'excuser d'envoyer ce post car j'ai trouvé plein de chose sur Google pour résoudre mon probleme. Mais cela fai au moins deux ans que je le traine et 4 heures que je cherche. J'utilise un formulaire sur un site web pour envoyer un mail avec la fonction ma...
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:32