1 résultat trouvé
- par Erkul
- 30 avr. 2013, 12:18
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème PHP + Oracle
- Réponses : 1
- Vues : 432
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je vais essayer d'expliquer mon problème de manière la plus claire possible. J'aimerais me connecter à une base Oracle, situé sur un serveur X et mon PHP et le client Oracle (avec le tnsname.ora) se trouvent sur un serveur Y. J'ai chercher sur le net...
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:32