5 résultats trouvés
- par Enzo81
- 07 mai 2013, 15:37
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire inscription
- Réponses : 9
- Vues : 544
Toujours pareil mais j'ai réussit a faire la condition que si le user est déjà prit sa marche pas. A mon avis sa doit être un mauvais code via Mysql
- par Enzo81
- 06 mai 2013, 22:47
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire inscription
- Réponses : 9
- Vues : 544
J'ai enlevé les champs toujour pareil... Sinon j'ai un autre code qui marche mais je doit tout config pour que si l'user est déjà prit...
- par Enzo81
- 06 mai 2013, 22:16
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire inscription
- Réponses : 9
- Vues : 544
J'aimerais que dans la Table n'apparaisse que username, password, email.
Merci.
- par Enzo81
- 06 mai 2013, 21:39
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire inscription
- Réponses : 9
- Vues : 544
Une erreur est survenue lors de l'inscription.
- par Enzo81
- 06 mai 2013, 19:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire inscription
- Réponses : 9
- Vues : 544
Bonjour tous le monde j'ai un code pour une inscription mais voila le problème : Le formulaire me dit qu'il y a une erreur lors de l'inscription et il ne les envoie pas au donné Mysql Code php: <?php include('config.php');// on se connecte à la base de donnée ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//D...
Nous sommes le 24 juin 2026, 00:32