3 résultats trouvés
- par LamateurApple
- 06 juin 2013, 22:03
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Mon formulaire par mail ne marche pas
- Réponses : 5
- Vues : 983
Merci à toi. Je vais essayer avec mon hébergement gratuit. Mais mon code est donc bon? Si je le met sur mon site avec une adresse mail de récéption correcte vais-je recevoir le message?
- par LamateurApple
- 05 juin 2013, 22:30
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Mon formulaire par mail ne marche pas
- Réponses : 5
- Vues : 983
Merci Moogli, j'ai modifié mon code en rajoutant $_POST mais par contre Ghost5922, pour la fonction mail() comment faire? Le lien que tu m'a donné je l'ai déjà lu mais je ne trouve pas ça clair du tout! Peux tu m'expliquer ce que je dois écrire? J'ai modifié le code de traitement.php comme ça: <?php...
- par LamateurApple
- 05 juin 2013, 18:06
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Mon formulaire par mail ne marche pas
- Réponses : 5
- Vues : 983
Bonjour, je cherche à envoyer un mail avec le contenu des champs de mon formulaire. Voila le code de la page formulaire: <form method="post" action="traitement.php"> <p class="titre">Rentre ces infos:</p> <fieldset id="coordonnees"> <label>pseudo:</label> <inp...
Nous sommes le 24 juin 2026, 06:27