6 résultats trouvés

par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 11:54
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: Problème de commentaires conditionnels.

Tu vois une faute dans mon CSS?

Normalement tout est bon!
par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 11:44
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: Problème de commentaires conditionnels.

Toujours la même chose.. Chrome marche mais pas IE. Après, ce que je me suis dit, c'est que l'erreur pourrait venir de la feuille de style... Meme si elle parait normale. /* IE6 specific styles */ /*-------------RESET CSS-------------*/ html, body, address, blockquote, div, dl, form, h1, h2, h3, h4,...
par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 10:48
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: Problème de commentaires conditionnels.

Spols > Oui, c'est ce que je viens de me rappeler. Mais j'y arrive pas..

Lyssorus >
Fatal error: Call to undefined function: stripos() in /homez.306/studiomeg/www/micka/photographie/index.php on line 10
Il est coriace.. Pourtant je suis sur qu'il faut une simple ligne de rien.
par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 10:40
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: Problème de commentaires conditionnels.

J'ai essayé et ça remarche pour Chrome mais toujours pas pour IE. Je n'ai toujours pas le fond...

(J'ai enlevé le 9, parce que l'espace entre IE et 9 affichait un message d'erreur sur le navigateur.)
par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 10:20
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: Problème de commentaires conditionnels.

Il m'affiche ceci.


Image
Image


Merci quand même de ton aide!
par J'ai du mal avec PHP
10 juin 2013, 09:49
Forum : PHP débutant
Sujet : Problème de commentaires conditionnels.
Réponses : 14
Vues : 2274

Problème de commentaires conditionnels.

Bonjour, Actuellement, je suis en stage dans une société qui fait des sites internet. Le gérant m'a demandé d'optimiser son site le plus possible pour IE. Comme je ne suis pas très bon en PHP, j'ai pris les codes des pages en HTML et leur ai affecté la feuille de style, ce qui marchait plutôt bien.....
Nous sommes le 24 juin 2026, 06:27