2 résultats trouvés

par darkontes
10 juin 2013, 16:39
Forum : PHP débutant
Sujet : simulation d'envoi de methode post
Réponses : 2
Vues : 728

Re: simulation d'envoi de methode post

il y a un autre point auquel je n'avais pas pensé (je débute je débute) c'est que je voudrais récupérer les données envoyées a travers un file_get_contents() et ne pas "rediriger" (je pensais que je pouvais le faire en deux temps ... mais non ^^') mon "projet" étant en soi de gén...
par darkontes
10 juin 2013, 11:23
Forum : PHP débutant
Sujet : simulation d'envoi de methode post
Réponses : 2
Vues : 728

simulation d'envoi de methode post

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'utilisation d'un script php, je cherche à pouvoir "activer" la méthode post sur un site qui n'est pas le mien. Je m'explique : supposons que j'aie un site machin.fr sur lequel on puisse entrer un mot dans une barre de recherche et qu'il existe un autre ...
Nous sommes le 24 juin 2026, 06:27