17 résultats trouvés

par morhead
25 juin 2013, 15:11
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Tu veux dire faire un boucle qui récupère 1 à 1 les octets et converti en binaire ensuite ?
par morhead
25 juin 2013, 14:54
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Ma version de php sur le serveur est 5.2.8... donc non compatible avec cette fonction.
par morhead
25 juin 2013, 14:31
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Je reçois un flux au format hexa:

Code : Tout sélectionner

0x504B0304140006....
Il y a une conversion à faire ?
par morhead
25 juin 2013, 11:00
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Je ne sais plus quoi faire la... Toutes les méthodes utilisées (principalement fopen/header) donnent le meme résultat et pourtant j'en ai tenté beaucoup, pour ainsi dire toutes celles du web... Mes docx contiennent mon texte mais les images ne s'affichent pas (pas encore essayé pdf). Les fichiers .l...
par morhead
24 juin 2013, 16:05
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Les docx corrompus ("des problèmes ont été décélés dans son contenu") quand je les ouvre n'ont pas d'image, elles ont toutes une croix. Le texte par contre est présent. Si j'avais un problème de format, le texte ne s'afficherait pas non plus non ? ps: Je viens de voir qu'en base c'est de l...
par morhead
24 juin 2013, 15:13
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

J'ai beau tout essayer le contenu de l'echo ne change pas, j'ai ajouté dans ma requete : CAST(Contenu_Doc AS varbinary(max)) AS [Contenu_Doc] J'ai essayé avec ca aussi : CONVERT(varbinary(max), Contenu_Doc) AS [Contenu_Doc] L'echo m'affiche toujours exactement la meme chose et toujours la même erreu...
par morhead
24 juin 2013, 14:52
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

J'ai essayé ca ne fonctionne pas.

Mais je pense en effet qu'il y a un probleme de conversion.

Quand je regarde en base c'est du binaire, quand je fais un echo ce n'est plus du binaire...

il y a des fonctions pour convertir du binaire en hexa mais pas pour faire binaire -> binaire...
par morhead
24 juin 2013, 14:07
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Oui cela doit venir de la, en base c'est en binaire et quand je fais un echo des fichiers docx/pdf et autres (sauf .log/.txt, ) je n'ai pas la même que que ce qu'il y a en base...

Je n'utilise pas PDO et arrivé au point ou j'en suis du dev (je continue un pré existant) je ne peux pas changer.
par morhead
24 juin 2013, 13:35
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Tu as la meme chose avec mssql ? ^^

Je récupère comme cela :

Code : Tout sélectionner

$recup_doc="SELECT * from table WHERE ID_Doc='$get_doc'"; $req_doc= mssql_query($recup_doc,$dblink) or die(mssql_error()); while($recupere_doc=mssql_fetch_assoc($req_doc)){ (instructions header) }
par morhead
24 juin 2013, 12:15
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Pour résumer : Si un fichier docx présent sur le serveur : affichage ok avec readfile() Si on affiche le champ blob via un header/echo : erreur fichier corrompu, le texte est présent mais pas d'images. Si je génère un fichier docx/pdf avec un fopen/fwrite : erreur fichier corrompu, le texte est prés...
par morhead
24 juin 2013, 12:03
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Sur le docx il ne m'affiche pas debut et fin

Sur le serveur j'ai le même soucis le fichier est corrompu.
par morhead
24 juin 2013, 12:01
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Bon j'avance....j'arrive à afficher un docx maintenant en faisant un readfile, par contre l'echo toujours le même problème... $file = $recupere_doc['Nom_Doc']; ob_start(); header("Content-Type: $ctype" ); header("Content-Disposition: attachment; filename=$file"); header("Con...
par morhead
24 juin 2013, 11:25
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

J'ai oublié de dire que les fichiers .log donc qui s'ouvrent dans le bloc note fonctionnent sans probleme.
par morhead
24 juin 2013, 11:05
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Petite question quand je fais l'echo de mon contenu d'un docx à l'affichage j'ai (juste un morceau) : PK!¬†PWŽÀ[Content_Types].xml ¢( ´”ËNÃ0E÷HüCä-Jܲ@5íÊ*QÄÚ8“Ö"~Èã¾þžqQ[µM¡°‰”Ø÷Þ3{:½¹®’)xTÖ䬝µXFÚB™QÎÞ‡Ïé=K0SˆÊÈِõº×WáÂ&¤6˜³qîs”cÐ3ëÀÐJi½^ýˆ;!¿Äøm«uÇ¥5LHCô`ÝΔbR…¤?§Ï+gF,y\í‹Q9S:êãw~Pá¡Â...
par morhead
24 juin 2013, 10:27
Forum : PHP débutant
Sujet : LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire
Réponses : 25
Vues : 2602

Re: LONGBLOB en fichier sans stockage intermédiaire

Je viens de tester j'ai un fichier pdf sur le serveur, quand j'essaie de l'ouvrir via le read le fichier est corrompu encore...Si je l'ouvre sur le serveur manuellement pas de soucis... Cela vient de l'apache ?? A noter le fichier sur le serveur fait 13Ko et sur le poste client une fois enregistré i...
Nous sommes le 24 juin 2026, 08:23