Ben le localhost j'y suis déjà allé, c'est par là que j'accède au site, ensuite je suis allé faire un petit tour dans phpinfo, et voilà ce que ca donne :
Salut à tous, bon voilà, c'est vraiment les bases du php, mais je m'y plante déjà. Wamp est installé, les services (services.msc) tournent, petite icone verte, localhost fonctionne, site detecté par wamp, mais !!! Quand je charge mon site, tout le code html/css s'affiche, mais pas le php inséré. Qua...