2 résultats trouvés
- par yannou33
- 06 août 2013, 15:07
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Problème de menu déroulant
- Réponses : 2
- Vues : 368
merci pour les conseils.
Effectivement, ça marche mieux maintenant.
- par yannou33
- 30 juil. 2013, 16:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Problème de menu déroulant
- Réponses : 2
- Vues : 368
Bonjour, Depuis le passage de mon site d'hébergement en PHP5, mon script ne fonctionne plus. En fait, la 1ère partie de mon menu déroulant fonctionne (sélectionner un département), c'est-à-dire que j'arrive à récupérer le sel_dpt. Mais mon 2nd menu (Choisissez une commune) est vide (comme si la vale...
Nous sommes le 24 juin 2026, 13:07