1 résultat trouvé
- par MutantX
- 28 sept. 2013, 23:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Style avec public_html
- Réponses : 1
- Vues : 529
Bonjour, Je suis passé par http://www.000webhost.com/ pour avoir mon hébergeur. Une fois mes identifiant obtenue, j'ai installé PHPBB3 en utilisant filezilla. Mon problème est que, dans le panneau d'admin du forum, dans "styles" je n'ai que prosilver qui est présent. Je n'ai pas subsilver2...
Nous sommes le 24 juin 2026, 18:48