2 résultats trouvés
- par cbirou
- 24 oct. 2013, 22:09
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Erreur de syntaxe
- Réponses : 2
- Vues : 639
Re , Merci de ton aide :) Voila le bout de code , on ne sait pas jamais ^^ <?php // Le message $message = $_POST['prenom']; // Envoi du mail //mail('xxxxxxxx@orange.fr', 'Mon Sujet', $message); mail('xxxxxxx@orange.fr', 'Contact du site', 'quelqu un cherche a te joindre' .$message. 'appelle tout de ...
- par cbirou
- 24 oct. 2013, 20:38
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Erreur de syntaxe
- Réponses : 2
- Vues : 639
Bonjour, je suis entrain de faire un site Web (http://lraluminium.herobo.com/) encore en cours de construction ^^ Au début , je voulais mettre un WebcallBack , mais vu les tarifs , je veux mettre un simple formulaire et me l'envoyer par mail afin de récupérer le N° de téléphone de la personne qui so...
Nous sommes le 24 juin 2026, 20:41