3 résultats trouvés

par Devilju
02 déc. 2013, 15:39
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Lenteur a cause de 2 requetes
Réponses : 8
Vues : 1427

Re: Lenteur a cause de 2 requetes

Merci à tous pour vos conseils ainsi que l'aide pour la requete !
par Devilju
30 nov. 2013, 14:21
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Lenteur a cause de 2 requetes
Réponses : 8
Vues : 1427

Re: Lenteur a cause de 2 requetes

Je suis d'accord avec le fait d'afficher les 5000 lignes ne sert a rien. Mais en gros, je récupère ces informations dans une datatable avec un champ recherche ! C'est grâce à cela qu'après j'affiche ce que je souhaite en faisant ma recherche ( ce qui réduit l'affichage entre 5 et 10 résultat). D'ail...
par Devilju
30 nov. 2013, 03:24
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Lenteur a cause de 2 requetes
Réponses : 8
Vues : 1427

Lenteur a cause de 2 requetes

Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour améliorer la rapidité d'affichage. J'ai une requete qui va chercher environ 5000 données dans une table et je la met en forme dans un tableau. Mais à chaque ligne je réalise de nouveau une requête pour avoir des informations complèmentaires dans une autr...
Nous sommes le 24 juin 2026, 23:40