1 résultat trouvé

par jsnels
30 nov. 2013, 18:00
Forum : PHP débutant
Sujet : Connexion interface admin ko
Réponses : 4
Vues : 1131

Connexion interface admin ko

Je suis entrain de creer un page de connexion sur mon interface admin, malgre si je me connecte le page refraichis et pas moyen d acceder l administration du site voici le code si il y a des idee ce serra le bienvenue <html> <body> Enter your login information. <table width="100%"><tr><td ...
Nous sommes le 24 juin 2026, 23:40