2 résultats trouvés

par yadid75
07 déc. 2013, 12:37
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Besoin d'une orientation
Réponses : 1
Vues : 458

Re: Besoin d'une orientation

C'est bon j'ai réussi merci, vous pouvez fermer ce tupic, bonne journée
par yadid75
07 déc. 2013, 11:51
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Besoin d'une orientation
Réponses : 1
Vues : 458

Besoin d'une orientation

Tout d'abord bonjour, je viens vers vous pour demander une petite aide, connaissant peu le PHP. Voilà j'ai acheté un script php, multilangue, seulement j'ai un bouton fait uniquement en image (donc non traduit), j'ai testé pas mal de chose pour pouvoir avoir un bouton traduit en Français seulement c...
Nous sommes le 25 juin 2026, 00:45