2 résultats trouvés
- par yadid75
- 07 déc. 2013, 12:37
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Besoin d'une orientation
- Réponses : 1
- Vues : 458
C'est bon j'ai réussi merci, vous pouvez fermer ce tupic, bonne journée
- par yadid75
- 07 déc. 2013, 11:51
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Besoin d'une orientation
- Réponses : 1
- Vues : 458
Tout d'abord bonjour, je viens vers vous pour demander une petite aide, connaissant peu le PHP. Voilà j'ai acheté un script php, multilangue, seulement j'ai un bouton fait uniquement en image (donc non traduit), j'ai testé pas mal de chose pour pouvoir avoir un bouton traduit en Français seulement c...
Nous sommes le 25 juin 2026, 00:45