1 résultat trouvé
- par Wagnouf
- 11 déc. 2013, 12:20
- Forum : PHP débutant
- Sujet : LDAP aide script d'analyse d'attribut faux/vide
- Réponses : 1
- Vues : 623
Bonjours à vous . Dans un premier temps je tiens à dire que je suis débutant (plus ou moins) étudiant en BTS . En bref voila depuis quelque temps je m'attaque au LDAP et plus précisément sur un script permettant de lire chaque attributs de chaque entrées d'un AD .En cas d'erreur (attribut faux ou ma...
Nous sommes le 24 juin 2026, 23:40