Et pourtant, je dois bien TOUT faire dans la balise php (je trouve ça un peu débile, perso, puisque le mieux serait bien entendu d'utiliser le php avec le html et le css ^^). Le soucis, c'est bien que même si j'ai mis "si i=j, alors la cellule résultat sera orange", mais ça ne fonctionne p...
Merci beaucoup !
Pour le premier, c'est ok, je cherchais compliqué alors que ça ne l'était pas
Par contre, pour le deuxième, je dois obligatoirement utiliser que du php .
(et ok, je penserais à utiliser les ' plutôt que " ^^)
Bonjour à tous ! Alors, je suis actuellement des études orientées programmation (donc je suis encore bien débutant en la matière), et je rencontre un petit soucis dans 2 exercices donnés par le prof' ! J'aurais donc besoin de votre aide pour m'orienter correctement ^^ Le premier, c'est de convertir ...